Prix réduit ! Bougie NGK DR8EIX Iridium IX vendue à l'unité
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Bougie NGK DR8EIX Iridium IX

1078562

Ngk

Les bougies Iridium IX possèdent une électrode centrale très fine en iridium ainsi qu'une électrode de masse biseautée :

  • Longévité plus importante (technologie anti-encrassement incorporée)
  • Meilleur allumage (concentration du potentiel électrique)
  • Consommation réduite
  • Meilleur [...]

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Questions fréquentes

Le changement de la bougie d'allumage d'une moto est crucial pour garantir des performances optimales et une longévité du moteur. Voici quelques conseils pour savoir quand changer la bougie de votre moto :

1. Intervalle de remplacement recommandé

  • Bougies standard (cuivre ou nickel) : Généralement, ces bougies doivent être changées tous les 8 000 à 15 000 km. Leur durée de vie est plus courte car elles s'usent plus rapidement.
  • Bougies en iridium ou platine : Plus durables, elles peuvent durer jusqu'à 30 000 à 50 000 km en fonction des conditions d'utilisation et du modèle de moto.

Consultez toujours le manuel d'entretien de votre moto pour connaître l'intervalle recommandé par le fabricant pour votre modèle spécifique.

2. Signes indiquant qu'il est temps de changer la bougie

Voici quelques symptômes qui peuvent indiquer qu'il est temps de remplacer la bougie :

  • Démarrages difficiles : Si votre moto met du temps à démarrer, cela peut être un signe que la bougie est usée et ne génère plus d'étincelle de manière efficace.
  • Ratés d'allumage : Si le moteur a des ratés ou tourne de manière irrégulière, cela peut indiquer que la bougie n'est plus capable d'allumer correctement le mélange air-essence.
  • Perte de puissance : Une bougie usée peut entraîner une baisse des performances du moteur, avec une accélération moins fluide ou une perte de puissance.
  • Consommation de carburant élevée : Si votre moto consomme plus de carburant que d'habitude, cela peut être dû à une mauvaise combustion causée par une bougie défectueuse.
  • Bougie encrassée ou noircie : Si vous inspectez la bougie et constatez qu'elle est couverte de dépôts noirs ou de suie, cela indique que la bougie est encrassée, signe qu'elle doit être nettoyée ou remplacée.

3. Facteurs influençant la durée de vie des bougies

Plusieurs facteurs peuvent raccourcir la durée de vie de vos bougies :

  • Conditions de conduite difficiles : Conduire fréquemment à basse vitesse, faire des trajets courts ou rouler en ville peut user plus rapidement les bougies.
  • Carburant de mauvaise qualité : Un carburant contenant des impuretés peut encrasser les bougies plus rapidement.
  • Réglages du moteur : Un mauvais réglage du moteur, comme un mélange air-essence trop riche ou trop pauvre, peut accélérer l'usure des bougies.

4. Comment inspecter une bougie d'allumage

Il est bon d'inspecter les bougies régulièrement. Voici comment procéder :

  • Retirez la bougie : Utilisez une clé à bougie pour retirer délicatement la bougie du moteur.
  • Examinez la couleur de l'électrode :
    • Couleur brun clair ou grise : La bougie est en bon état.
    • Noire ou couverte de suie : Cela indique une mauvaise combustion, possiblement causée par un mélange air-essence trop riche ou une usure de la bougie.
    • Blanche ou trop propre : Cela peut indiquer que le moteur fonctionne trop pauvre, ce qui pourrait endommager le moteur à long terme.
  • Électrode usée : Si l'électrode centrale est érodée ou la distance entre les électrodes est trop grande, la bougie doit être remplacée.

5. Conseils pour prolonger la durée de vie des bougies

  • Utilisez du carburant de bonne qualité : Choisir un carburant propre peut aider à éviter que les bougies ne s'encrassent prématurément.
  • Entretenez régulièrement votre moteur : Assurez-vous que le réglage du mélange air-essence est correct pour éviter une combustion inappropriée.
  • Nettoyage des bougies : Si elles sont légèrement encrassées, vous pouvez parfois les nettoyer avec une brosse métallique ou un nettoyant spécifique, mais si elles sont trop usées, il vaut mieux les remplacer.

En suivant ces conseils, vous saurez quand et comment changer la bougie de votre moto, assurant ainsi un fonctionnement optimal du moteur.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Conditionnementà l'unité
Type de bougieIridium IX
UtilisationRoute

Description

Bougie NGK DR8EIX Iridium IX
Reference fournisseur : 1078562
Reference fabricant : 6681
Fabricant : Ngk

Bougie NGK DR8EIX Iridium IX - Excellence en Allumage pour Moto et Quad

Découvrez l'excellence en matière d'allumage avec la bougie NGK DR8EIX Iridium IX. Conçue spécifiquement pour les moteurs de moto et de quad, cette bougie assure une étincelle constante et une combustion efficace grâce à son électrode en iridium.

Caractéristiques Clés :

  1. Électrode en Iridium : Résistance à l'usure supérieure, offrant une étincelle fine pour une combustion optimale.
  2. Conception Fine de l'Électrode :Contr
  3. Garantit une étincelle, favoris
  4. Matériau en iridi

Avantages pour Votre Moto ou Quad :

  • Puissance Maximale : Optimisez les performances de votre moteur pour une expérience de conduite inégalée.
  • Réactivité Améliorée : Une étincelle précise assure une réponse instantanée de l'accélérateur.
  • Longue Durée de Vie : La durabilité de l'iridium prolonge la vie utile de la bougie.

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Ancienne reference : 30100260

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto , le quad et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA350ETX 3501985 à 1992
MotoAPRILIA350TUAREG 3501985 à 1989
MotoAPRILIA350TUAREG 350 WIND1985 à 1994
MotoAPRILIA600PEGASO 6001985 à 1994
MotoAPRILIA600TUAREG 6001986 à 1993
MotoAPRILIA600TUAREG 600 WIND1986 à 1994
MotoAPRILIA650CUBE 6502000 à 2009
MotoAPRILIA650MOTO 6.51992 à 2006
MotoAPRILIA650PEGASO 6501990 à 2013
MotoAPRILIA650PEGASO 650 CUBE1992 à 2002
MotoAPRILIA650PEGASO 650 IE1999 à 2000, 2004
MotoBENELLI600654 SPORT1983 à 1993
MotoBETA125ALP 125 4T2000 à 2014
MotoBETA200ALP 200 4T2002 à 2017
MotoBETA200URBAN 200 4T2008 à 2012
MotoBIMOTA650650 BB1 SUPERMONO1996 à 1998
MotoBIMOTA1000DIECI 1000 BIPOSTO1992 à 1995
MotoBIMOTA1000YB111996 à 1998
MotoBMW650F 6501997 à 2003
MotoBMW650F 650 CS SCARVER2002 à 2005
MotoBMW650F 650 FUNDURO1993 à 1996
MotoBMW650F 650 GS2000 à 2008
MotoBMW650F 650 GS (ABS)2000 à 2012
MotoBMW650F 650 GS DAKAR2000 à 2007
MotoBMW650F 650 ST1997 à 2000
MotoBMW650G 650 GS2011 à 2015
MotoBMW650G 650 GS (ABS)2011 à 2015
MotoBMW650G 650 GS SERTAO2012 à 2013
MotoBMW1000K 1001983 à 1990
MotoBMW1000K 100 (ABS)1988 à 1990
MotoBMW1000K 100 RT1984 à 1989
MotoBMW1000K 100 RT (ABS)1984 à 1989
MotoBMW1000K1 (ABS)1988 à 1993
MotoBMW1000K1 10001988 à 1993
MotoCAGIVA500CANYON 5001998 à 2002
MotoCCM600604 E SPORT 6001999 à 2001
MotoCCM600604E SUPERMOTO 6001999 à 2001
MotoCCM644DS6442002 à 2008
MotoCCM644R30 6442002 à 2008
MotoDERBI125SENDA 125 R BAJA2006 à 2012
MotoHONDA125CB 125 S1976 à 1977
MotoHONDA125CG 1251977 à 1984, 1988 à 1991
MotoHONDA125CG 125 BR1988 à 1989
MotoHONDA125NX 1251989 à 1997
MotoHONDA125XL 125 K1976 à 1977
MotoHONDA125XL 125 R1982 à 1989, 1998 à 2002
MotoHONDA125XL 125 S1979 à 1989
MotoHONDA185XL 185 S1979 à 1981
MotoHONDA200XL 200 R1982 à 1984
MotoHONDA200XR 200 R1982 à 1985, 1987 à 2002
MotoHONDA250CB 250 N1979 à 1984
MotoHONDA250CB 250 RS1980 à 1982
MotoHONDA250CB 250 T1977 à 1978
MotoHONDA250CM 250 T1981
MotoHONDA250XL 250 K1975 à 1977
MotoHONDA250XL 250 R1982 à 1987
MotoHONDA250XL 250 S1978 à 1981
MotoHONDA250XR 250 R1979 à 1983
MotoHONDA350CB 350 F FOUR1972 à 1973
MotoHONDA350CB 350 SG1986
MotoHONDA400CB 400 A HAWK HONDAMATIC1978
MotoHONDA400CB 400 N1978 à 1983
MotoHONDA400CB 400 T1978
MotoHONDA400CM 400 A HONDAMATIC1979 à 1981
MotoHONDA400CM 400 T1980 à 1982
MotoHONDA400CX 4001978 à 1981
MotoHONDA400CX 400 CUSTOM1981
MotoHONDA400CX 400 EURO SPORT1982
MotoHONDA400XL 400 R1982
MotoHONDA400XL 400 S1980 à 1981
MotoHONDA450CB 450 DX1989 à 1993
MotoHONDA450CB 450 N1985
MotoHONDA450CB 450 S1986 à 1988
MotoHONDA500CX 5001980 à 1982
MotoHONDA500CX 500 CUSTOM1980 à 1982
MotoHONDA500CX 500 EURO SPORT1982
MotoHONDA500FT 5001982 à 1983
MotoHONDA500GL 500 SILVERWING D1982
MotoHONDA500GL 500 SILVERWING DC1982 à 1983
MotoHONDA500XL 500 R1982
MotoHONDA500XL 500 S1979 à 1981
MotoHONDA500XR 500 R1979 à 1982
MotoHONDA550CB 550 F SUPER SPORT1976 à 1977
MotoHONDA550CB 550 K FOUR1977
MotoHONDA550CBX 550 F1982 à 1983
MotoHONDA550CBX 550 F21982 à 1983
MotoHONDA650CB 6501979 à 1980
MotoHONDA650CB 650 CUSTOM1980 à 1981
MotoHONDA650CB 650 SC1982 à 1985
MotoHONDA750CB 750 CUSTOM1981 à 1982
MotoHONDA750CB 750 F1980 à 1982
MotoHONDA750CB 750 F SUPER SPORT1975 à 1979
MotoHONDA750CB 750 F21982
MotoHONDA750CB 750 K1969 à 1981
MotoHONDA750CB 750 SC NIGHTHAWK1982
MotoHONDA900CB 900 F BOL D'OR1979 à 1983
MotoHONDA900CB 900 F2 BOL D OR1981 à 1983
MotoHONDA1000CBX 1000 SUPER SPORT1979 à 1982
MotoHONDA1000GL 1000 K1 GOLDWING1975 à 1979
MotoHONDA1100CB 1100 F1983
MotoHONDA1100CB 1100 R1981 à 1983
MotoHONDA1100GL 1100 D GOLDWING1980 à 1981
MotoHONDA1100GL 1100 GOLDWING1980 à 1983
MotoKAWASAKI250ESTRELLA 2501994 à 1996
MotoKAWASAKI400KLX 400 R2003
MotoKAWASAKI500GPZ 5001987 à 1996, 1998 à 2003
MotoKAWASAKI550GPZ 5501984 à 1989
MotoKAWASAKI600GPZ 600 R1985 à 1989
MotoKAWASAKI600ZL 600 ELIMINATOR1995 à 1997
MotoKAWASAKI750GPX 750 R1987 à 1990
MotoKAWASAKI750GPZ 750 R1983 à 1985
MotoKAWASAKI750ZR 750 ZEPHYR1991 à 1995
MotoKAWASAKI1000GPZ 1000 RX1986 à 1988
MotoKAWASAKI1000GPZ 1000 RX SPECIAL EDITION1988
MotoKAWASAKI1000GTR 10001986 à 2003
MotoKAWASAKI1000GTR 1000 SPECIAL EDITION1988
MotoKTM400EGS 4001996 à 1997
MotoKTM400LC4 400 ENDURO1998 à 2001
MotoKTM400LC4 400 ENDURO R1999
MotoKTM400LC4 400 SUPERCOMP1995 à 1999
MotoKTM400LC4-E 400 MILITARY1997 à 1999
MotoKTM400SXC 4001998 à 1999
MotoKTM540SXC 5401998 à 1999
MotoKTM620DUKE 6201995 à 1997
MotoKTM620EGS 6201994 à 1997
MotoKTM620EGS-E 6201997
MotoKTM620EGS-E 620 ADVENTURE1997
MotoKTM620LC4 620 SUPER COMPETITION1994 à 1998
MotoKTM620LES 6201997
MotoKTM625LC4 625 SUPERMOTO2002
MotoKTM640DUKE 6401999 à 2002
MotoKTM640LC4 640 ENDURO1998 à 2006
MotoKTM640LC4 640 R ADVENTURE1999
MotoKTM640LC4 640 SUPERMOTO1999 à 2002
MotoSUZUKI125DR 125 S1982 à 1988
MotoSUZUKI125DR 125 SE1994 à 2000
MotoSUZUKI125DR-Z 125 L2008 à 2014
MotoSUZUKI125GN 1251983 à 2001
MotoSUZUKI125GS 1251982 à 1983
MotoSUZUKI125GS 125 ES1982 à 1994
MotoSUZUKI125GZ 125 MARAUDER1998 à 2008
MotoSUZUKI125TU 125 XT1999
MotoSUZUKI200RV 200 VANVAN2016
MotoSUZUKI250DR 250 S1982 à 1994
MotoSUZUKI250GN 2501985 à 2001
MotoSUZUKI250GSX 250 E1980 à 1983
MotoSUZUKI250GZ 250 MARAUDER1999 à 2005
MotoSUZUKI250TU 250 X1997 à 2001
MotoSUZUKI370SP 3701978 à 1979
MotoSUZUKI400GN 400 L1980 à 1981
MotoSUZUKI400GSX 400 E1980 à 1987
MotoSUZUKI400GSX 400 F1981 à 1983
MotoSUZUKI400GSX 400 L1981
MotoSUZUKI400GSX 400 S1980 à 1987
MotoSUZUKI400GSX-R 4001986
MotoSUZUKI500DR 500 S1981 à 1983
MotoSUZUKI600GSX 600 F1988 à 1995
MotoSUZUKI650GR 6501983 à 1985
MotoSUZUKI650GR 650 X1983 à 1985
MotoSUZUKI650GS 650 G KATANA1981 à 1983
MotoSUZUKI650GS 650 GT1981 à 1983
MotoSUZUKI650XN 85 TURBO1983
MotoSUZUKI750GS 750 E1980 à 1983
MotoSUZUKI750GS 750 L1980 à 1981
MotoSUZUKI750GS 750 T1982 à 1983
MotoSUZUKI750GSX 7501980 à 1981
MotoSUZUKI750GSX 750 E1980 à 1986
MotoSUZUKI750GSX 750 EF1984 à 1985
MotoSUZUKI750GSX 750 L1980 à 1981
MotoSUZUKI750GSX 750 S KATANA1982 à 1984
MotoSUZUKI750GSX-R 7501985 à 1987
MotoSUZUKI750GSX-R 750 R1986 à 1987
MotoSUZUKI1100GS 1100 E1980 à 1983
MotoSUZUKI1100GS 1100 G1982 à 1983
MotoSUZUKI1100GSX 11001980 à 1983
MotoSUZUKI1100GSX 1100 E1980 à 1986
MotoSUZUKI1100GSX 1100 EF1984 à 1986
MotoSUZUKI1100GSX 1100 ES1983 à 1986
MotoSUZUKI1100GSX 1100 S KATANA1982 à 1983
MotoYAMAHA60YT 601984 à 1985
MotoYAMAHA125SR 1251982 à 2003
MotoYAMAHA125TW 1251999 à 2005
MotoYAMAHA125XT 1251986 à 1994
MotoYAMAHA200TW 2001987 à 2006, 2008 à 2015
MotoYAMAHA225TT 225 S1986
MotoYAMAHA240TDR 2401988 à 1990
MotoYAMAHA250XS 2501979
MotoYAMAHA250XT 2501981 à 1987
MotoYAMAHA350TT 3501986 à 1987
MotoYAMAHA350XT 3501986 à 1998
MotoYAMAHA550XJ 5501981 à 1982
MotoYAMAHA550XT 5501982 à 1983
MotoYAMAHA550XZ 550 R1982 à 1983
MotoYAMAHA600FZ 6001986 à 1988
MotoYAMAHA600XJ 6001984 à 1991
MotoYAMAHA750FZ 750 GENESIS1985 à 1988
MotoYAMAHA750FZR 750 R1987 à 1989
MotoYAMAHA750FZX 750 FAZER1987 à 1993
MotoYAMAHA1000FZR 10001989 à 1995
MotoYAMAHA1000YZF 1000 R THUNDER ACE1996 à 2001
QuadADLY300INTERCEPTOR 3002005 à 2011
QuadCAN AM650DS 6502000 à 2007
QuadHONDA125ATC 125 M1984 à 1987
QuadKAWASAKI220KLF 220 BAYOU1989 à 2001
QuadKAWASAKI250KLF 250 BAYOU2003 à 2009
QuadKAWASAKI300KEF 300 LAKOTA1995 à 2003
QuadKAWASAKI300KLF 300 BAYOU1989 à 2005
QuadKAWASAKI300KLF 300 BAYOU (4X4)1992 à 2005
QuadKAWASAKI300KVF 300 PRAIRIE2000 à 2002
QuadKYMCO150MXER 150 E22003 à 2005
QuadKYMCO150MXU 1502005 à 2017
QuadYAMAHA350YFM 350 GRIZZLY (2x4)2007 à 2011, 2014 à 2019
QuadYAMAHA350YFM 350 GRIZZLY (4x4)2007 à 2019
QuadYAMAHA400YFM 400 BIG BEAR2002 à 2005
QuadYAMAHA400YFM 400 KODIAK2002 à 2004
QuadYAMAHA450YFM 450 WOLVERINE2008 à 2010
ScooterAPRILIA250LEONARDO 2501999 à 2005
ScooterAPRILIA250LEONARDO ST1999 à 2008
ScooterBENELLI250VELVET 2502001 à 2006
ScooterBENELLI250VELVET 250 4T (LIQ.)2001
ScooterBENELLI250VELVET TOURING 2501999 à 2006
ScooterBETA125JONATHAN 1251999 à 2002
ScooterHYOSUNG125125 EXCEED2002 à 2006
ScooterHYOSUNG125GPS 125 DLX2000 à 2001
ScooterKYMCO125PEOPLE 1252000 à 2002
ScooterKYMCO125PEOPLE 125 E22003 à 2004
ScooterKYMCO125ZING 1251997 à 2015
ScooterMALAGUTI250MADISON 2501999 à 2005
ScooterMALAGUTI250MADISON 250 RS2004 à 2006
ScooterMALAGUTI400MADISON 400 R2002 à 2007
ScooterMBK250EVOLIS 2502014 à 2016
ScooterMBK250SKYCRUISER 2502012
ScooterMBK300KILIBRE 3002003 à 2005
ScooterSYM125HD 1252004 à 2008
ScooterYAMAHA250X-MAX2005 à 2016
ScooterYAMAHA250X-MAX (ABS)2011 à 2016
ScooterYAMAHA250X-MAX 250 SPORT2012
ScooterYAMAHA250YP MAJESTY 2501996 à 2003
ScooterYAMAHA250YP MAJESTY 250 (ABS)1998 à 2003
ScooterYAMAHA300VERSITY 3002003 à 2006

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